De la belle couleur pour 2019

© La Boîte A2 - Belle Année 2019

© La Boîte A2 – Belle Année 2019

Comme tous les ans, la petite équipe de La Boîte A2 vous souhaite une belle nouvelle année! Nous espérons pour vous une année chargée de projets, et de réalisations, et de succès aussi!

Pour notre part, 2018 fut remplie de jolies surprises, nous avons donc choisi de vous faire part de quelques points forts de cette année maintenant terminée:

-De nouveaux articles! Le Cadeau du Vendredi y est pour beaucoup, d’ailleurs on vous propose d’ici peu les choix du numéro 74! Mais il ne faut pas oublier que nous vous avons aussi proposé sur notre blog plusieurs autres thématiques, en voici:

Palais des Sports illuminé durant les JO de Pyeongchang 2018. ©Raphaël Charuel

Année Olympique: nous vous transportons… tout près de chez nous! À Grenoble, où 2018 marquait le cinquantenaire des Jeux Olympiques de 1968!

 

Entre Ecrins et Parpaillon. ©La Boîte A2Panne sèche, grosse vidange: une vidange exceptionnelle du lac de Serre-Ponçon due à d’importantes chutes de neige nous a permis de réaliser des images hors du commun.

 

©Raphaël Charuel - Autour de l'Homme OrchestreDélices Perchés: petit reportage sur un excellent festival tout neuf, monté par une belle équipe de déjantés!

 

©Raphaël Charuel - Au Pied des RochersChamechaude, l’intime: on croit connaître ce sommet emblématique de la Chartreuse, visible de loin. Pourtant, elle recèle un grand nombre d’itinéraires peu fréquentés et autant diversifiés.

 

©Raphaël Charuel - La JetéeMerveille inaccessible: un reportage illustré sur l’ascension de la barre rocheuse la plus célèbre du Dauphiné: le Mont Aiguille.

 

Gueule cassée 7- © Claire-Agnès VilleneuveCentenaire: Claire-Agnès célèbre le centenaire de l’armistice, en nous livrant une adaptation artistique en hommage aux Gueules Cassées.

 

-Et des publications! Surtout du côté de Raphaël, et dans le domaine de la spéléo, un article dans Le Postillon, et la participation photographique à un livre sur les carrières souterraines.

 

Alors voilà, autant que notre implication durant cette année 2018, nous avons un emploi du temps chargé, surtout afin de vous concocter de nouvelles choses pour cette nouvelle année, histoire qu’elle soit plus belle, encore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *